samedi 8 février 2014

Cruiser made in Rabastens...


Vous avez déjà peut-être entendu parler de la marque "Flexy Frenchie", créée par Jean-Luc, un gars du coin qu'on connait bien à l'Astuss, puisqu'il est de Rabastens plus exactement.

Il fabrique des cruisers et il m'avait parlé d'une série toute particulière qu'il prévoyait de créer pour l'occasion d'un film d'animation grand public "Jack et la mécanique du coeur", produit par Luc Besson, s'il vous plait !
Si je me souviens bien, il était même question qu'un de ces cruisers soit envoyé à Luc Besson en personne !

Je viens donc de découvrir que cette série était désormais disponible, en très peu d'exemplaires, puisque je crois qu'il n'en existe que 10 ! Si vous êtes donc trop vieux pour faire des pirouettes en skate mais pas encore assez pour pouvoir encore tenir en équilibre sur une planche et rouler par ci par là à votre guise, ne tardez pas, prenez contact avec Jean-Luc, il vous expliquera tout ça mieux que moi !

Tarif cruiser complet : 180 € + 10 de frais de ports

Contacts :
http://www.flexyfrenchie.com/
Facebook / FlexyFrenchie
flexyfrenchie@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire