mercredi 14 novembre 2012

Un (autre) bowl à Toulouse

Voilà une bonne chose qui arrive enfin pour le skate Toulousain. Bon, certes, pour une ville comme Toulouse, ça reste extrêmement modeste, puis ça reste incroyable qu'il ait fallu attendre tout ce temps pour voir un nouveau park (un bowl, en l’occurrence, c'est pas plus mal), mais ne crachons pas dans la soupe, ça fait quand même bien plaisir.

Ah oui, c'est sur, ça va probablement pas être accessible à l'immense majorité des pratiquants d'engins à roulettes, mais au moins, ne nous en cachons pas, il est bon et normal que ça profite à ceux qui se bougent pour ça ! et puis des park, il en existe déjà quelques uns en région Toulousaine, il fallait créer un équilibre, après St Lys, il parait normal qu'il y ait un bowl à Toulouse !

Reste que j'ignore complètement où il est situé, bon, les travaux ne font que démarrer, d'ici qu'on puisse le rouler, on devrait en savoir plus.

 Et puis pourquoi pas un bowl à Saint Sulpice d'ici peu ??? Ah, Ah !!!

5 commentaires:

  1. Salut!!!
    Ca me dit qq chose ce bowl c hall04 qui fabrique non? y a une photo du plan sur leur compte facebook et c'est exactement celui la. En tt cas ca fait plaisir j'en avais marre de me taper une heure de route pour aller à st Lys, mm si je pense que celui de Toulouse sera moins accessible.Et si il y en a un à st sulp aussi ca sera vraiment cool félicitaion a vs tous de vs bouger autant et de nous donner régulièrement des infos des skatepark du coin surtout pour le bowl de next qui a l'air pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  2. Ca faisait des lustres qu'il n'y avait pas eu un commentaire sur ce blog, au moins, il y en a qui suivent ! Oui, je crois que c'est Hall04 qui a conçu ce projet. les travaux semblent avancer à grande vitesse et c'est clair que ça fera moins loin que St Lys. Sinon, on travaille sur un projet de bowl à St Sulpice, de toute façon, on a tout à gagner, ce serait que du bonus... mais bon, y a du taf !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis allé à montauban ce matin le bowl de next est vraiment pas mal! Et le skatepark public était mouillé dc j'ai pas pu le rider ms il a l'air cool aussi le seul point négatif c qu"il est en face du collège dc c gavé de minot!
      Pour le bowl de Toulouse je l'ai trouvé il est à coté du skatepark de la plaine vers la cité de l'espace çà à l'air de bien avancer!!! Ciao à + sur les skatepark de la région. Djé

      Supprimer
  3. je suis plutôt intéressé par votre club de skate mais je n'ai aucune idée pour comment m'inscrire. Si vous pouvez me renseignez...
    Merci d'avance!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tout dépend de ce que tu entends par s'inscrire ! L'accès au skatepark est libre et gratuit, après on peut être simplement adhérent pour 5 € par an (avec quelques avantages), c'est une forme de soutien, ou alors on propose des cours de skate. Dans tous les cas, le plus simple reste de venir sur place et d'avoir la chance qu'on soit là, sachant qu'on n'a pas de permanences. Cela dit, on est souvent là !

    RépondreSupprimer