mercredi 15 juin 2011

L'ASTUSS à la TV Hongroise

Je viens de découvrir ce petit vidéo reportage diffusé notamment sur une TV Hongroise, dans laquelle on peut y voir nos chers acolytes, Luc et David, qui sont allés rejoindre Max en Hongrie, toujours dans le cadre de ce projet d'échange Européen. Bon, évidemment, pas moyen de comprendre un mot dans tout ça, le Hongrois pour moi, c'est du Chinois et probablement que pour vous aussi... Mais en revanche, c'est un immense plaisir que de les voir à l'oeuvre, preuve qu'ils ne sont pas allé là bas qu'en vacances, mais bien pour y apporter leur contribution. On peut y voir notre ami Hongrois "Adam" au micro, qui nous fait d'ailleurs l'honneur de porter un T.shirt ASTUSS. Bon, je tacherai de me faire traduire tout ça, mais déjà, les images font plaisir !!!

2 commentaires:

  1. Maxence je t'aime!!!
    T'es trop fort !!! et vous aussi les pap's de l'Astuss !! Bravo !!

    ViVe La PlAnChE a RoUlEtTeS !!!

    Lolo De LoMbErS...

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je t'aime Lolo!!
    J'espère bien te voir bientôt en compagnie de toute la clique Astussienne...
    Où çà? bien sûr au Rabastock!!
    Et merci encore à tout le monde de m'avoir soutenu et à l'Astuss d'avoir cru à ce projet!
    max

    RépondreSupprimer