dimanche 22 mai 2011

Diiitch !!!!

J'avais jamais eu l'occasion de skater un ditch, un vrai !!! et cette fois, alors qu'au départ, on prévoyait d'aller faire un peu de street dans un département voisin, on tombe sur ce spot magnifique, où on passera finalement la journée. Bon, il faut souligner que parmi nous, il y en a qui sont en permanence à l'affût de ce genre de spot et qui sont bien plus attentif pour dénicher ça que pour trouver un nouveau curb ou un nouveau set de marches... Ce n'est donc pas seulement le fait du hasard, faut-il s'en donner les moyens. En tout cas, on s'y est copieusement amusé, plusieurs heures durant, sans croiser personne !!!




6 commentaires:

  1. Waaaooo!! c ou se spot!!

    RépondreSupprimer
  2. Une petite ville près de bordeaux, Bescherelle je crois !
    La mondz

    RépondreSupprimer
  3. C'est a Montaugland

    RépondreSupprimer
  4. belle trouvaille les gars, j'y suis allé faire un tour, ca vaut le déplacement. faudra juste que vous ouvriez plus les yeux, parce que c'est pas 1 ditch qu'il y a mais 3 !! ^^ (les 2 même et un 3ème un peu différent). Profitez-en tant que c'est en travaux, à mon avis, une fois finis ca sera inskatable (flotte dedans et sans doute acces protégé par grillage)

    RépondreSupprimer
  5. On a bien vu qu'il y en avait 3, je te rassure, si certains d'entre nous sont si attentifs et ont su voir ça de la route, impossible de ne pas voir les 2 autres une fois sur site. Mais on est resté dans le premier, on a déjà pris le temps de bien en exploiter un plutôt que de "perde du temps" à tous les essayer. Puis oui, on sait aussi que ça ne va surement pas durer, puisque les eaux de la route s'écoulent dedans !!! Quand au grillage, ça se saute, on en a vu d'autres... a moins que ce ne soit hyper protégé... Mais on a aussi vu un papy passer en voiture, probablement pour aller faire son jardin, donc, quand on veut, on peut !!!
    Denis.

    RépondreSupprimer
  6. bon bah ca aura été un spot bien éphémère, j'y suis retourné cette aprèsm, les 3 ditch remplis de flotte ... :/ j'avais pris le balai ce coup ci en + ;

    RépondreSupprimer