mardi 1 février 2011

La session du vendredi soir... Chez Claude bien sûr

Vendredi soir dernier avait lieu une de ces fameuses session « Chez Claude ». Et encore une fois, que du bonheur, que du beau monde, des gens cool, et ça skate non-stop dans une super bonne ambiance, c’est précisément «ça» le skate, du moins comme on l’aime à l’Astuss !!!

La surprise, pas forcément bonne d’ailleurs, c’est que des travaux ont eu lieu sur le site pendant la semaine, et l’accès habituel (passage par un grillage troué) a récemment été bouché, puis des panneaux « danger, interdit au public » installés… Même s’il y a d’autres façons d’y accéder, c’est quand même pas très bon signe tout ça ! Le skatepark est intact, mais l’inquiétude et le doute ont gagné un peu tout le monde. Reste à espérer que ce ne soit qu’une fausse alerte et que les sessions vont pouvoir continuer… le plus longtemps possible !!!

Concernant la session, on a eu droit à un « Léo » déchainé, tout terrain, qui n’a pas arrêté de se ballarder dans tous les recoins du spot, puis bien sûr, Lucas Puig, comme souvent, qui te vend du rêve à chaque passage… Encore une soirée mémorable sur ce spot, que j’ai intégralement filmée… Les images sortiront prochainement !!!

Léo - Wall ride

Lucas Puig - BS feeble fakie... (je crois !!!)

Léo - Wall ride sex change

9 commentaires:

  1. Sexchange c'est bon pour les joueurs de playstation et les pédés brésiliens...
    On dit body varial !
    que je je ne t'y reprenne plus!

    RépondreSupprimer
  2. Oups, désolé Monsieur l'encyclopédie du skate, je m'incline devant tant de savoir !!! En effet, body varial ne m'est pas venu à l'esprit... "Anonyme", quel joli prénom !!!

    RépondreSupprimer
  3. "les pédés brésiliens" ... Non mais heeeeuu --'

    Théophile

    RépondreSupprimer
  4. bizarre, la première fois que j'ai entendu le terme "bodyvarial" c'était dans tony hawk 2 si mes souvenirs sont exacts...
    alors que sexchange est un terme antérieur à toutes ces conneries de technologies de mes ...
    enfin c'est ce que je pense

    RépondreSupprimer
  5. salut j'aimerais savoir si le spot chez claude existe toujours, parce que j'ai entendu différentes choses à son sujet et j'aimerais donc en savoir un peu plus.

    RépondreSupprimer
  6. Ca existe toujours, ça j'en suis sûr, mais je crois que des manouches se sont de nouveau installés depuis peu et que du coup, c'est moins drôle... Cela dit, je n'y ai pas été depuis quelques temps, mais je crois aussi qu'il y a eu des sessions récemment !
    Denis.

    RépondreSupprimer
  7. Du coup si jamais y a moyen d'avoir un contact ou des info un peu plus détaillées je laisse mon mail kigorr@hotmail.com, (jauraisbien laissé mon 06 mais ma mère veux pas...)

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour pourriez vous me donner l'addresse exacte svp (google maps au pire) merci

    RépondreSupprimer
  9. Je n'ai aucune idée du nom de la rue, c'est le quartier de Montaudran mais je ne m'aventurerai pas à t'expliquer, quand j'y vais, je m'oriente à peu près, je trouve toujours, au flair !

    RépondreSupprimer