mardi 22 février 2011

Concrete ITW - Frankie Hill

Tout simplement génial, l'un des (nombreux) gars qui était présent lors de la tournée "Powell Peralta" en 1991 au skatepark de Blagnac, avait profité de l'occasion pour interviewer "Frankie Hill" himself... ce dernier se prète largement au jeu, l'interview est très spontannée, c'est juste fascinant !!!

Chapeau bas au gars qui a réalisé cette interview...!!!

4 commentaires:

  1. Le gars qui a fait l'interview c'est Jean-Philippe Lale

    RépondreSupprimer
  2. Ok, Merci pour l'info, je connaissais "Ludo Lale", mais pas JP, seraient-ils de la même famille ? Quoi qu'il en soit, bravo à lui, il s'est fait plaisir !!!
    Denis.

    RépondreSupprimer
  3. Salut, je viens de tomber sur ce post, je suis content que cette interview te fasse plaisir, je cherche à remettre la main sur la K7 de a journée, pour l'uploader !!!
    Et ludo est mon frère, oui.

    a+

    JPL

    RépondreSupprimer
  4. Wouahou, c'est juste énorme, ça remonte un peu cet article, mais je m'en souviens très bien et ça m'a littéralement scotché quand je suis tombé là dessus, j'ai adoré le coté spontané et naturel de l'interview. Je t'envie beaucoup d'avoir pu faire ça. Puis je te souhaite de remettre la main sur cette perle, c'est ouf !!! Pour ma part, je n'ai commencé le skate que quelques années plus tard, j'ai pas connu tout ça mais ça me fascine. Merci pour ton commentaire ! Denis

    RépondreSupprimer