mardi 7 décembre 2010

La micro s'élargit

Ras le cul de la pluie en ce moment, les sessions se font rares, alors, comme bien souvent, c'est Luc qui a trouvé la parade aux intempéries... De retour dans le coin depuis quelques jours et pour quelques semaines, il est rentré au bercail avec une idée en tête, celle d'agrandir un peu la mini de la ferme (pour ceux qui connaissent...). Et quand il est determiné, ça se voit !!! Du coup, après un samedi soir en plein Toulouse pour fêter une crémaillère, pendant laquelle on a d'ailleurs bien rigolé, on s'est mis au boulôt dès dimanche.


La micro, construite en 2006, puis rénovée en 2008, va cette fois-ci s'élargir. Le bois était devenu un peu mou, et c'était moins agréable depuis quelques temps, du coup, on y tapait moins de sessions... Mais cette fois, ça prend une autre tournure, puisque le bois sera neuf, ça va s'étaler dans la totalité de la pièce, ça ne laissera plus de place pour du public, mais ça va permettre plus de vitesse, plus d'angle, plus de grrriiinds, bref, ça va vraiment déchirer !!!!

Inauguration prochainement, mais là, c'est V.I.P. !!!

4 commentaires:

  1. Toujours à fond Luc! ça fait plaisir!!
    Tiens moi au jus si t'as besoin d'un coup de main! gnar gnar!
    max

    RépondreSupprimer
  2. Main d'oeuvre hongroise, bon marché et de qualité! je suis preneur!
    luc

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas sûr que ce soit notre Max Hongrois, je pensais plus à notre Max Hollandais... Mais au final, j'en sais rien !!! Ils pourraient signer plus précisément aussi tous ces cons... MERDE !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Avec tous les tziganes qu'il y a ici, on pourrait te construire un Brixxleg en une poignée de jours en échange de quelques bières ou de palinka!!
    Sziasztok!
    max

    RépondreSupprimer