mardi 9 novembre 2010

Et ce park alors... c'en est où ?


La question revient très régulièrement en ce moment, pas mal de monde me demande où en est ce projet de nouveau park... ce qui est largement normal, on est tous très impatients !!! Ah, si seulement je pouvais y répondre !!! Et pourtant, c'est pas faute d'aller souvent aux nouvelles, mais voilà, tout ça est encore englouti dans les méandres de l'administration, c'est dire s'il m'est difficile d'en savoir plus. Ah l'administration !!! vraiment un monde à part...

Ce que j'en sais, mais ça n'a rien d'un scoop, c'est que le projet est au stade du choix de l'entreprise qui va oeuvrer, sachant que l'appel d'offre est terminé depuis environ 2 semaines, et qu'un certain nombre d'entreprises se sont déjà positionnés. Voilà, tout cela est maintenant bien avancé, mais rien ne permet à ce jour de savoir quand est ce que tout ça va démarrer. Or, l'élément concret, c'est bien le démarrage des travaux. Voilà ce que je pouvais dire, tout le reste m'échappe pour l'instant, mais comptez sur moi pour annoncer ici même, toute nouvelle avancée...

Patience, Patience !!! voilà un mot qu'on connait bien à l'astuss, mais à chaque fois, tout a fini par aboutir... Donc, restons confiants, sereins, peace, cool, soft, zen... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire