jeudi 1 juillet 2010

Copain des champs - skate contest

En bons campagnards que nous sommes et que nous avons toujours été, on démontre cette année encore que la rue n'a pas le monopole du skateboard. Pour preuve cette 3ème édition du contest de skate que nous organisons dans le cadre du festival Rabastock et au beau milieu d'un champ SVP.

Chaque année, on est un peu plus ambitieux, et pour l'édition à venir, on vous concocte donc un park totalement "D.I.Y"... tout en bois, sur mesure, pour votre plus grand bonheur.

Voilà ce que ça donne quand certains sont prêts à tout pour le skateboard, comme "mourir" par exemple !!! Enfin, on n'y est pas encore, il est temps pour nous de s'y mettre, mais avec le roi de l'underground Loupiacois aux manettes, je ne me fais pas le moindre souci !!!

Reste à ce que vous vouliez bien vous bougez le cul pour venir skater ce jour là, le 17 Juillet !!!

Quelques bonne raisons de venir :

Un festival gratuit, des tas de groupes de musique aux styles variés, la bière à 1€, les boissons sans alcool gratuites, des repas de qualité (produits locaux) pour des prix dérisoires, plein de monde tout le week end, une ambiance unique, un lieu insolite, etc... bref, VENEZ !!!!!

6 commentaires:

  1. Sa a l'air bien tout cela...

    Je ferait mon possible pour venir,
    Il y a des catégories d'age pour le contest ?

    RépondreSupprimer
  2. Non, pas vraiment de catégories, ça sera plutôt sous la forme d'un best tricks, ou autres défis, jeux, etc... Ca ne devrait pas avoir grand chose d'un contest classique comme ils se font partout, mais par contre, ça sera tellement plus drôle, puis surtout, dans un cadre tellement insolite... Bref, oui, il faut absolument venir.
    Denis

    RépondreSupprimer
  3. Hum, ça l'ait tellement drole et convivial que...
    JE VIIIIENDRAAAIIIT avec CERTITUDE !!

    A Dimanche 17 alors...

    Romain.

    RépondreSupprimer
  4. Petite question...
    Il ce situe ou exactement ce fameux Contest ?

    RépondreSupprimer
  5. A Rabastens (mi chemin entre Toulouse et Albi). Dans Rabastens, il faut prendre la nationale direction Albi (ou Gaillac), puis il suffira de suivre les indications "Rabastock"... Impossible de se tromper. Ca aura lieu dans un champ, derrière le Intermarché ! Voilà, en espérant t'avoir répondu

    RépondreSupprimer
  6. Parfait !
    Alors a Dimanche !

    RépondreSupprimer