lundi 14 décembre 2009

Réponse au quizz...

Bon certains connaissent bien leurs classiques, il s'agissait effectivement de Marisa dal santos, une skateuse qui sort vraiment du lot tellement elle se jette. Il s'agit donc d'un extrait de la dernière vidéo zéro - strange world, mais bon en même temps, on est sur un blog de skate, donc c'était pas si difficile d'imaginer que ce serait du skate... C'est donc bien un flip sad sur 6 blocs, équivalents à 12 marches, et c'est tout simplement énormissime !!!

En réponse à certains commentaires, je ne suis pas un macho, loin de là, mais il est clair que j'ai beaucoup de mal avec le style des filles en général, et pourtant, j'ai rien contre le fait que des meufs fassent du skate, simplement, il faut bien l'admettre, l'immense majorité a vraiment un style atroce. Je reconnais que cette chère "Marisa" sort assez largement du lot, y compris dans son style !!! J'ai surtout beaucoup rigolé lorsque j'ai fait un arrêt sur image sur sa tête, plus exactement sur son petit sourire, après qu'elle ait plaqué son tricks, et si ça n'avait rien de méchant dans le fond, je n'ai pas pu m'empêcher de vous faire partager cette image.


3 commentaires:

  1. En même temps c'était pas dur, rien que le titre donnée à la photo "skateuseZero" en guise d'indice...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, alors là, bien vu, ou plutôt mal vu de ma part, j'ignorai que la photo était nommée, ou du moins que ça apparaissait d'une façon ou d'une autre... Dans ce cas forcément, ça faisait un lot d'indices, ça m'a échappé.

    RépondreSupprimer